Plan cu ce soir ejaculation bite

plan cu ce soir ejaculation bite

veux quon tencule me demanda til. Il sest occupé de mes tétons pendant un petit moment regardant sur mon visage mes réactions, quand il me pinçait plus fort. Je suis allé dans les toilettes, je me suis enfermé dans une cabine jai baissé mon pantalon et mon caleçon, jai nettoyé le fond avec du papier. Il lâcha ma tête sorti sa bite dont il essuya le gland sur mon visage. Derniers articles : Groupe whatsapp "camerbaise bonjour chers ami(e)s blogueur de camerbaise un groupe whatsapp libertin respectant les mêmes chartes que ce site en maintenant disponible. Je suçotais le gland circoncis, je le tétais, il commençait à durcir dans ma bouche. Pousse salope ca va passer. Je ressortais mes doigts souillés de foutre de mon cul pour les lécher et les sucer avant de me les renfiler. Sodomie, éjaculation faciale, pourvu que mon partenaire me fasse jouir. Il tenait sa bite de sa main droite et me frottait son gland sur mes joues, mon front, mes lèvres. Javais sa bite dans ma bouche, il ne bougeait pas. Il revient avec les bières, nous sommes seuls sur cet aire dautoroute.

Grosse bite rencontre gay cambrai

Puis je me suis essuyé lanus, il était très sensible, javais limpression quil était ouvert et ressorti, ça me faisait frissonner, jai jeté le papier souillé et jy ai passe mes doigts, suce zob gay bon cul javais limpression de sentir encore les deux bites, jenfonçais un doigt, ma bite. De sa main gauche il me prit la tête et poussa son gland pour lentrer dans ma bouche. Il la sorti pour se branler, les premiers jets ont atteint mon visage, les suivant ma poitrine.

Vidéos

Trio avec ce coquin en direct de chez moi ce soir mercredi. Note attribuée à cette histoire par HDS : (.0 /10 récit érotique écrit par, patrick44. Jen pouvais plus sa bite dans mon cul, les mots quil disait jétais en transe. L'ensemble des récits de Patrick44 ont reçu un total de 54 243 visites. Je me suis branlé en repensant à ton histoire et m'imaginant me voir à ta place. J ai a peu pres vecu la meme histoire en rentrant de Lille avec un routier balaise la 50taine dans son camion, mais lui plan cu ce soir ejaculation bite était recto verso comme moi, on s est sucé, bouffé le cul et enculé réciproquement à qui mieux mieux pendant. Le gars poussait des râles de satisfaction. Jhabite dans le centre ville de Strasbourg, près de la cathédrale mais je donne mes rendez-coquins dans des hôtels en périphérie. plan cu ce soir ejaculation bite

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu