Je te suce tu me suces beau cul d ado

Je lui réponds que je suis un peu fatigué par le train ; que je n'ai pas réussi à dormir pendant le trajet. "Ben je sais pas. Free 7 day premium access, no Ads Exclusive Content HD Videos Cancel Anytime. Nous partons donc direction son appartement, dans le carré d'or de Bordeaux. Il me caressait les cheveux en même temps. On se voit demain alors! Sur la couverture, un jeune minet mega bite gay plan cul apt se fait démonter par un "daddybear". Puis il me dit tout bas -"j'ai envie de te baiser Léo -"Encore? Avant tout, quelques présentations : je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans. Le son de la télé est très faible mais je peux entendre : -"Oh, oui, prends ça espèce de salope dans ta chatte". «T'aimes bien goûter à ton cul?» Je réponds oui. Putain ce week end de dépucelage j'aurai tout fait! On m'a jamais fait ca -"Ah oui! "Oui mais je te dis, c'est pas grave, au contraire tu sais moi aussi j'aime bien ces films tu sais -"Ah bon? Et c'est 50 inscriptions d'offertes, pas une de plus! Gilles était grand, beau, poilu et brun, 40 ans plan cul gay cherbourg citegay org passés. "comme une pute tonton" je m'étais étonné moi même a répondre de la sorte. Lol quel appétit sexuel celui là, incroyable!
  • Je descends les escaliers sans faire de bruit, d'ailleurs le duplex de mon oncle est dans un calme absolu. Le lendemain matin, ma mere m'appelle : -"Alors Léo, ca se passe bien avec tonton Gilles? Pierre a la quarantaine, chauve, un peu trapu, bras musclés, petite barbe, regard sombre. Les twinks, les daddys, aucun souci avec.» En une seconde, mon oncle comprend que je suis gay bizarre, il ne le savait pas, pourtant que je ne l'ai jamais caché et que je suis aussi branché sur les mecs plus vieux. Tu vas rentrer chez toi déformé!» Nous rions.
  • JE, suceje suceje, sUCE : bonjour Le matin, je me réveille la première, j ai la main sur la queue de mon amant de la veille:Michel, je la contemple, qu elle est longue! Et dire qu hier soir, je l avais toute entière, bandante dans mon petit trou du cul. Je suis excitée a savoir que des milliers dyeux me parcourent le corps et donnez moi vos commentaires qui jespère seront nombreux et très coquin, au plaisir de vous plaire.
  • Toujours le même topo : des minous et des papas. Start now, watch this exclusive video only on pornhub premium. Je décide de passer à l'action : quand il rentrera des courses, je vais tellement chauffer mon oncle qu'il va être obligé de me défoncer le fion. Pierre propose de me laisser un peu tranquille une demi-heure, le temps pour lui d'aller faire des courses.

je te suce tu me suces beau cul d ado
  1. Le film commence et j'avoue que je m'endors suis allongé sur mon oncle lol, la tête sur son entrejambe. On rentre enfin à l'appart. Je crois que j'avais compris ce qu'il voulait. "Dis moi tonton comment tu fais pour pouvoir baiser comme ca tout le temps et jouir autant?
  2. Utilisez des smileys : attention : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d apparaitre publiquement. Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Petite histoire coquine d un couple amoureux.
  3. "Waouh!" Je continuai à la branler et mon oncle, les cuisses écartées se laissait gay sarthe gorge profonde gay faire tout en mattant le film. «Tu veux lécher mes couilles?» Oh que oui!
  4. Mmmh, rien que d'y penser, je bande dans mon jean. Je lui lance entre deux gémissements : «Défonce-moi, défonce-moi!» Il hurle : «Putain, c'est bon!» Il me fait me mettre à quatre pattes ; il met ses jambes de chaque côté des miennes et agrippe mes épaules. Mmmh, t'as une bonne bouche.». Je le suce de mon mieux, il m'appuit sur le crane pour entrer un max ses 24 cm en fond de gorge.
je te suce tu me suces beau cul d ado

Vidéos

JOI sex : Je te suce et peut être que tu me rempliras la bouche.

Histoire erotique

Mon oncle range son braquemard à la va-vite. "Ah oui, et y compris pour le mec qui le fait, moi rencontres gay corse plan cul saint valentin par exemple j'adore lécher des petites fesses imberbes et rentrer ma langue dedans! Pierre appuie un peu sur mes épaules. Je continue, provocateur : «J'adore me faire limer bien fort, quand le mec est sans pitié avec mon cul.».

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu