Gay torse poilu gay tournante

tatoué qui le suce après l'avoir emballé et lui offre son anus pour une bonne sodomie. Il leve la tete en arriere gemit. Voici une histoire qui m est arrivee hier. L echange continue quelque jours et nous decidons de nous voir un midi car plus facile pour lui au niveau de sa femme et de ces enfants. Et je me retouve a genoux devant sa bite. Je commence mes va et viens avec ma bouche il me dit doucement car il est tres exite. Je lui prends sa main et la dirige vers ma queue. On commence a parler pour savoir ce quil voulait plus precisement et savoir si ca correspondait avec moi. Apres s etre rhabille et quelque echanges nous nous quittons. Nous nous donnons donc rendez vous sur un parking de grande surface pour voir si on se plait. Il me repond oui.

Bonne teub gay passif paris

Je lui demande je peux continuer? Jécartais largement les cuisses.je me caressais langoureusement le torse,les tétons (jai des gay torse poilu gay tournante tétons énormes et très sensibles ).ma bite durcissait.

Chantier -01

Beur actif gay wannonce sexe paris Plan cu orleans sucer un hetero
Exhib gay voiture nympho 348
Gay torse poilu gay tournante Il disparaissait régulièrement au grès de son travail.(il montait un mur ). Florentin, autres histoires de l'auteur : Chantier. Il me prend les mains et m enfonce sa bite en plan cul entre homme plan cul gay la rochelle fond de gorge hummm. Il me fis un geste en se touchant la queue.

Vidéos

Beurette poilue chaude. Il sapprocha de la clôture et déballa son matériel.une queue de 18/19,avec un gros gland. Il me dit gay torse poilu gay tournante je tiens plus je vais jouir et la je le branle de plus en plus vite (je navale pas un inconnu) et la je la sens se raidire et plusieurs jets de sperme s envole sur mon torse avec des grand rale. Il me disait bonjour,me souriait. Je sortais ds mon jardin en mini xposais au soleil,lunettes noires (faisant semblant de ne pas le voir.)et je lobservais qui me matais.qui me is il était obligé de bosser aussi,le bougre.

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu